Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 juillet 2008

Le troisième colis d'Emmath .....

...était pour moi ,mon premier colis du swap BDF  !

... une trousse à mes couleurs et des bonbons ....(déjà entamés et presque finis !)


merci merci cette trousse est idéale pour ranger tous mes trucs et bidules en tout genre ! Elle me correspond totalement ... couleur, grandeur... ca y est la pression monte !


Du coup ...

...cet aprem' je vais bidouiller à mon tour 3 ***** pour mes copinettes !
Mystère et boule de gomme .......

Publicité
Commentaires
S
Waouh !!!<br /> Superbes tes trousses Emmath !<br /> Super bravo !<br /> lol<br /> Les bonbons ont finis par être croqués dans le TGV qui m'emmenait à Paris jeudi soir, j'ai eu une petite pensée pour toi avant de les engloutir ! ^^
E
wahou! Joli, tout ça, et en plus rapide...j'ai fini pour une de mes swappées, mais je commence juste pour la deuxième. Mais je serai dans les temps...
E
ravie ravie si elle te plait! bises
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité