Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 août 2008

décue ........

........ de ne pas avoir recu tout mes colis .... il m'en manque un , celui de Jogi ... aucune explication à ce retard !

Je pense que je ne ferai plus de swap ... déjà celui de noël avait été foireux pour moi (celle qui avait reçu mon colis n'avait pas joué le jeu)

La il manque des photos de mes créas envoyées (je ne vais pas tout de même les poster ? )

Mais je n'en veux à personnes et ce que j'ai reçu ne m'a pas déçu ...... c'était juste pour vous dire ma déception !

Publicité
Commentaires
B
Cleeoo, je suis désolée de lire cela. Je suis moi aussi décue de voir que meme "entre nous" il y a des couacs!<br /> Je me demande bien ce qui se passe au bar a tissu??<br /> <br /> Montre nous tes envois, qu'au moins on en profite ;)
C
Merci à toutes de vos messages ! t'inquiète Sandee je sais que tu es over bookée alors ne t'en fais pas pour les photos !
S
Salut Cleooo !!<br /> <br /> Je suis vraiment confuse de ne pas avoir posté de photos de ton bracelet ! La date du mariage avançant, j'ai encore moins de temps pour moi, mais sache que ton enveloppe m'a plu, et je vais tacher de trouver le temps d'ici la fin de semaine de mettre une photo de ta créa ici.<br /> <br /> Grosses Bises,<br /> <br /> Sandee
E
je suis soulagée de savoir que ce que sandee est moi t'avons envoyé ne n'a pas déçu, c'est déjà ça!<br /> moi non pas de nouvelles de jogi
L
cela me surprend beaucoup de la part de Jogi, dont je n'ai pas de nouvelles. Je suis sûre qu'elle va se manifester.<br /> Tu nous montres quand même ce que tu as envoyé ?
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité