Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juin 2008

Merci Emmath !!!!

Waouh ! Elle a fait très fort !!!!

Merci beaucoup petite Emmath : j'adore !!!!!

Rémi-doudou a dû m'arracher les fraises Tagada des mains ("Comme ça tu pourras en manger demain!") et je suis déjà en train de cogiter à la future affectation de cette super trousse !!! J'adore le tissu ! Et le format ! Génial ! Je vais pouvoir y mettre plein de trucs !!!!!!!!!

Tu as mis la barre haut, est-ce que tu en es consciente au moins ??? ^^

Grosses bises à la fraise tagada !

BDF_swap

Publicité
Commentaires
E
si elle te fait plaisir je suis très très contente
J
Rhôoooooo comment as-tu réussi à faire une photo avant vidâge et mangeâge des bonbons?
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité