Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 août 2008

Reçu de Viny

Hier matin, j'ai reçu de Viny un petit paquet bien sympathique que je me suis empressée de mettre en service: une jolie pochette colorée, qui contenait un carnet intitulé "Le carnet de la bande de filles" - Ca tombe bien, j'ai toujours un stylo dans mon sac, mais jamais de papier sur quoi écrire ! -  avec plein de petits compartiments et une poche fermée par une fermeture à glissière. Il y avait aussi une broche avec écrit dessus : "j'ai tout mangé le chocolat" et ça, Viny, c'est pas gentil, parce que c'est pas vrai vu que le chocolat me donne la migraine et que je suis bien privée de ne pas pouvoir en manger :(  Et il y avait encore une astucieuse bague pique-aiguilles. Merci, Viny, tu m'a gâtée.
Le tout était accompagné d'une gentille lettre d'excuses pour son retard.
Mais oui, Viny, tu es pardonnée ! on ne fait pas toujours ce qu'on veut, il ne faut surtout pas culpabiliser, on a tous des imprévus une fois ou l'autre.

DSC03886

DSC03885

Publicité
Commentaires
B
C'est un beau colis, ca vallait le coup dis donc! Bravo Viny!
E
joli colis dis donc!
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité