Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mai 2008

Mieux vaut tard que jamais

Les réponses de la souris

Mes couleurs favorites : les couleurs chaudes, rouges, orangés, roses, bleu gris, bruns

Les couleurs que je n'aime pas : vert et violet

Mes matières favorites : naturelles
Les matières que je n'aime pas : synthétiques et ce qui brille

Les techniques que j'adore : tout ce qui m'impressionne... à base de dessins par exemple, les assemblage de tissu ou avec des broderies.

Les techniques qui ne m'emballent pas : le point de croix, la dentelle

Les styles que je kiffe à donf : ce qui est moderne, graphique, les imprimés
Les style qui me donnent la nausée : faut pas exagérer mais je ne suis pas très vintage ni fleurettes

Mes friandises préférées : les macarons et presque tout ce qui se mange. J'aime les aliments avec des épices.

Ben... Celles que je n'aime pas (beurk) : les choses au café et au chocolat noir

Objets que je cherche absolument : Aucune idée
Mes collections : je n'en fait pas.

Mes hobbyes : couture et plein de petites choses

Objets que :
J'aimerai recevoir :  des pochettes pour ranger mon bazar, je trouve toujours une fonction à celles que je reçois ou fait mais la pile des choses à ranger semble ne jamais diminuer. Une surprise !

Je n'apprécierai pas : des objets avec une odeur, un vêtement (trop risqué). Un bijou qui brille.

Et pour finir, je me présente en quelques mots : je ne sais pas trop quoi vous dire que vous ne sachiez déjà.
Ah si ! je vous adore.

Publicité
Commentaires
P
t'es adorable! nous aussi on t'adore :)
E
Nous aussi ... on t'adore :))))
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité