Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 mai 2008

Viny

 

Mes couleurs favorites : taupe, gris, mauve, blanc, rouge, violet, ... euh toute les couleurs je crois!!!
Les couleurs que je n'aime pas : bah  c'est difficile parce ce que, je ne porterais pas, par exemple, du jaune avec du orange, mais ca peut être sympa pour un petit truc! Alors, aucune couleur je dirais!
------------------------------------
Mes matières favorites : le coton
Les matières que je n'aime pas : le satin, le pilou-pilou
------------------------------------
Les techniques que j'adore : la couture, le bricolage d'activités manuelles
Les techniques qui ne m'emballent pas : le point de croix, le tricot
------------------------------------
Les styles que je kiffe à donf : euh le style...Ikéa (ça montre bien un style ça!mdr)
Les styles qui me donnent la nausée : le gothique, le style provençal (jaune et bert avec des cigales et de la lavande!), le style cagole
------------------------------------
Mes friandises préférées : les chewing-gums (mais j'essaye de me soigner!), le bon chocolat tres noir,
Ben... Celles que je n'aime pas (beurk) : les ours en choco&guimauve, le chocolat blanc
------------------------------------
Objets que je cherche absolument : rien absolument!
Mes collections : je m'interdis toute collection sinon, je collectionnerais tout!
Mes hobbyes : les enfants, les activités manuelles, la couture bien entendu!
------------------------------------
Objets que:
J'aimerai recevoir : des trucs fait-maison! un porte-clés, du tissu, des boutons, un picushion, des trucs pour Matisse, une ceinture, des trucs pour les cheveux, une boite, des tongs,un tablier pour le travail,etc(liste d'idées non exhaustive, du tout!). Mais surtout, une belle surprise!!!
Je n'apprécierai pas : des bibelots, des coussins de porte (enfin vous voyez, le truc qui dit ne pas déranger ou chambre de machin!)
------------------------------------
Et pour finir, je me présente en quelques mots :

c'est aussi difficile de se présenter ici que lors d'un tour de table! Je m'appelle Virginie, je suis maman d'un petit Matisse de 2ans 1/2. Mon boulot est ma passion: je travaille avec, pour et grâce à des enfants, je suis ludothéquaire! Je fais de la couture depuis -euh- 1 an ( allez et demi!), j'adore trop ça mais je n'ai jamais le temps de tout faire ce que je voudrais!
Je ne suis jamais rassasiée de tissus, il me manque toujours celui dont j'ai besoin! Et ma technique n'est pas parfaite, mais je fais de mon mieux!
J'ai les cheveux longs et 30 ans! Je suis ravie de faire partie de cette bande!
Et je suis en retard! Alors, je rajouterais ce que j'ai à dire dès que les idées me viennent!

------------------------------------
Commentaires :

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Viny ! Encore une boulimique de tissus ! ^^ ça doit être un critère de sélection pour rentrer à la BDF : une étagère remplie de tissus tous différents ! lol !
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité