Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mai 2008

Lady Of The FLowers...pour vous servir!

 

Mes couleurs favorites : du noir du rouge, du rose du violet....et aussi taupe et parme
Les couleurs que je n'aime pas : le jaune et le orange...
------------------------------------
Mes matières favorites : fan absolue du velours sous toutes ses formes et de dentelle, j'aime aussi le lin, le jean, le coton
Les matières que je n'aime pas : le satin, la soie...ce qui se coud mal en fait!
------------------------------------
Les techniques que j'adore : Couture, broderie
Les techniques qui ne m'emballent pas : le scrapbooking ( comme Sandee!)
------------------------------------
Les styles que je kiffe à donf : le style gothique, Kawaï ( japonnais), moyen age....sobre
Les styles qui me donnent la nausée :tout ce qui est trop bariolé....je n'aime pas trop les tissus à motifs trop chargés....le plus simple est le mieux!!
------------------------------------
Mes friandises préférées :le chocolat, les bonbons genre crocodiles et schtroumpfs....
Ben... Celles que je n'aime pas (beurk) : les loukoums....trop bizarre ce truc!!
------------------------------------
Objets que je cherche absolument : boutons et rubans de toutes sortes
Mes collections : les grenouilles, les images de tout et rien, des boites ( vides....j'aime pas les remplir!)
Mes hobbies : la couture, regarder pousser mes fleurs, le shopping
------------------------------------
Objets que:
J'aimerais recevoir : une trousse à bidules de sac à main, des sets de table, un chemin de table, sac ou pochette en tous genres, un pot à crayons, un bout de tissu, des boutons, un amigurumi.....
Je n'apprécierai pas : un truc jaune et orange et bariolé....
------------------------------------
Et pour finir, je me présente en quelques mots : animal assez étrange de 25 ans aux cheveux rouges et aux doigts sans arrêt fourrés dans la machine à coudre, je me prête cependant assez bien à la vie en collectivité, notamment aux échanges de bons procédés et diverses créations en tissus.....j'essaie de plus en plus de me sociabiliser en adoptant un look moins noir, et suis sans cesse à la recherche de nouvelles idées de création....pour me trouver, il faut aller ici .

------------------------------------
Commentaires : j'attends de ce swap, outre un grand moment de convivialité créative, qu'il m'aide dans ma lutte contre le " y'a que le noir qui est beau"....donc, à vous de piocher dans mes couleurs....sauf le noir!

A vos idées!

Publicité
Commentaires
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité