Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mai 2008

Sandee (il faut bien une première...)

Mes couleurs favorites : A fond de rose fushia et de rouge (un peu foncé)
Les couleurs que je n'aime pas : Violet clair, les couleurs trop pâlichonnes...
------------------------------------
Mes matières favorites : Coton, moumoute, ce qui est doux...
Les matières que je n'aime pas : Ce qui glisse, brille, froid au toucher
------------------------------------
Les techniques que j'adore : Couture, tricot et crochet "créatifs"
Les techniques qui ne m'emballent pas : le scrapbooking...
------------------------------------
Les styles que je kiffe à donf : Les japonaiseries ! Les assemblages de motifs divers...
Les styles qui me donnent la nausée : euh... Le style marin ... (hi hi hi)
------------------------------------
Mes friandises préférées : Les fraises Tagada (désolée, on ne se refait pas...), les macarons
Ben... Celles que je n'aime pas (beurk) : Les trucs trop gras
------------------------------------
Objets que je cherche absolument : boutons en verre et en bois
Mes collections : les Maneki Neko, les furoshikis, les papiers origami...
Mes hobbies : la création graphique, la couture, le Japon !
------------------------------------
Objets que:
J'aimerais recevoir : des barrette, bandeau, chouchou, broche, pochette, trousse, pendants, bague, doudou, boutons, clochettes, pincushion, marque-page, un étui pour mettre mes cartes de visites...
Je n'apprécierai pas : Euh là je vois pas...
------------------------------------
Et pour finir, je me présente en quelques mots : Je suis une fille (il est important de le préciser) de quasiment 30 ans (et pas toutes ses dents), habitant Marseille, et ayant la chance de faire du graphisme pour gagner des pépètes. Je suis fan du Japon, j'y vais d'ailleurs pour mon voyage de noce en septembre, autant pour l'aspect moderne, que pour l'aspect traditionnel. Je suis une incorrigible bavarde, et je serai votre co-hôtesse pour ce swap. J'espère que vous vous y sentirez à votre aise ! ^^

------------------------------------
Commentaires : Je suis fan de motifs à pois, de motifs floraux stylisés, et de sakuras en particulier...

 
Publicité
Commentaires
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité