Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juillet 2008

Les photos!!

Et voila les fameuses photos!!! Pas évident, je n'ai toujours pas récupéré mon ptit mac, donc j'emprunte les accès ou je peux... Mais voila, voila, on y arrive!!

Voici donc les jolis cadeaux que m'a fait parvenir Kinoui:

Une trousse aux jolies couleurs de l'été et des boucles d'oreilles roses a croquer:
Photo047
Photo046

Désolée, j'ai vraiment tenté de faire de meilleures photos, mais je n'y suis pas arrivée... Je suis désolée, ca ne rend pas honneur a ce tres bon travail!

Voici également ce que moi je lui ai envoyé, enfin le sac; je n'ai pas pris de photo du bandeau dans le meme tissu brun que le sac. C'est du voile de coton aspect froissé, doublé d'un tissu rayé pour la solidité et bien sur pour etre plus joli!
Sac pliable pour que notre chere écolo puisse faire ses courses en toute bonne conscience ;)
Photo030
Photo032

Photo033

Et voili voilou!!!
Je suis ravie de cet échange; et surtout ravie de lire que Kinoui semble contente aussi!

Publicité
Commentaires
L
oui, c'est vraiment vraiment petit!!!!!!!<br /> mais tres joli!!
B
Ah tiens oui, comment ca se fait???
E
Ca a l'air bien joli, tout ça. J'aime beaucoup ces petits échanges où on met tout son coeur pour faire plaisir à quelqu'un qu'on connait à peine. Une toile d'amour tissée autour du monde...<br /> Au cas où l'une d'entre vous n'aurait pas remarqué, il y a deux toutes petites photos sous celle du sac BDF. On peut les agrandir en cliquant dessus. J'ai manqué passer sans les voir!
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité