Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juillet 2008

reçu de PEPERUKA!!

KUMBE!! ( excuse mon swahili, je n'ai pas l'occasion de le sortir souvent.....)
quelle joie de voir cette enveloppe sur la table en rentrant ce midi!! elle m'a trop gâtée c'est magnifique!!!!
MAILI ASANTENI PEPERUKA  !!!!
un sac superbe, une copine pour UrsuleP1030402 ( elle s'apelle...Hirisi ( ça veut dire amulette..... ) , un collier que mes collègues m'ont envié tout l'après-midi, du thé et des noix de cajou/macadamia ( à l'heure qu'il est les paquets ont perdu beaucoup de leur contenu....)
Mille mercis encore!!!!!  j'espère que ton paquet te parviendra tres rapidement........

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai passé l'info à Peperuka qui est ravie.<br /> <br /> De plus, vu et mentionné dans le blog de Peperuka.<br /> http://www.peperuka.com/2008/07/25/une-courte-semaine-sans-swap/<br /> <br /> Je me suis permis de reprendre la photo également si cela ne dérange pas.<br /> <br /> Enfin, Peperuka est toujours en vacances et attend toujours ses colis, cela ne devrait pas tarder.<br /> <br /> TheBigBoss<br /> <br /> TheBigBoss
E
félicitations à vous deux: un bien joli sac!!!
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité