Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 juillet 2008

Euh.. petit problème

Je me rends compte que je n'ai aucune adresse...
Pour Bougredanne, tout est prêt à partir mais pour Bidimousse, eh ben... où est son questionnaire ? J'attendais pour voir quand il serait en ligne et finalement, ça m'est complètement sorti de la tête jusqu'à ce que mon agenda me rappelle que je vais bientôt devoir poster les paquets.
Alors ? Encore vivante ?

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'envoyer un mail à Bidimousse pour qu'elle nous dise où elle en est et qu'elle me donne son adresse...je te tiens au courant!
B
euuuh, mardi matin, lundi étant férié...
B
J'ai le meme souci; j'attend toujours l'adresse de Bidimousse!<br /> Son questionnaire est bien sur le blog mais pas dans la catégorie questionnaire ^^<br /> Sinon, vos deux colis sont prets, Kinoui; quoi qu'il en soit, je poste le tien dès lundi matin.
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité