Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 juillet 2008

Tout ça dans une petite enveloppe!

Ce n'est pas original qu'elle m'a dit!!!
Voyez plutôt:
une pochette,un sac pour Matisse, un porte-cartes,
des coupons de tissus, du chocolat et du nougat!
S5004959_edited
S5004962_editedS5004969_edited
S5004968_editedS5004967_edited
S5004975_edited
Elle m'a gaté comme une princesse,
tout est réalisé à la perfection,
il ne manque rien à tout ce que j'aime.
Je t'assure Eulalie,
ta pochette m'a mis le bonheur pour le week-end!
Tu as collé pile-poil à mes gouts!
MERCI, merci, MerCi

Manque plus que je te retourne ton bonheur...
Ça arrive les filles!
Enfin, ça partira mardi (j'suis en retard, serais-je pardonnée..?!)

Publicité
Commentaires
E
Je suis vraiment très contente que cela te plaise, et si j'ai pu apporter un peu de soleil dans ta vie, tu m'en vois ravie.<br /> Passe de bonnes vacances avec ton petit Matisse.<br /> A bientôt.
L
trop mignon le petit sac à gouter de Matisse....joli travail!
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité