Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 juin 2008

Et moi et moi !!!! Kinoui

Kinoui

Désolée d'avoir mis tout ce temps à répondre. J'étais ce week-end en compétition et j'ai repris le boulot sur les chapeaux de roues. J'avoue que j'ai aussi un peu de mal à répondre à toutes les questions donc ma fiche va être remplie petit à petit.

Mes couleurs favorites : De préférence des couleurs chaudes : chocolat, rouge très profond, bordeau... J'aime bien le beige quand il est associé à autre chose.
Les couleurs que je n'aime pas : Le vert, le orange et le rose. Je préfère éviter le noir. Et je ne porte pas de blanc.
------------------------------------
Mes matières favorites : Coton, lin, laine, des matières naturelles.
Les matières que je n'aime pas : Lycra et autres trucs synthétiques.
------------------------------------
Les techniques que j'adore :
Les techniques qui ne m'emballent pas : Le crochet, le point de croix, le scrap mais je peux très bien craquer sur une réalisation.
------------------------------------
Les styles que je kiffe à donf : Japan couture ^_^ !
Les styles qui me donnent la nausée : Le style kawaii ! Je ne supporte pas ces couleurs criardes et ce côté petite fifille attardée !
------------------------------------
Mes friandises préférées : Le caramel au beurre salé ! Les sablés au citron. Tout ce qui contient des fruits mais je n'aime pas la rhubarbe. Le chocolat ! Mais chocolat sans les fruits.
Ben... Celles que je n'aime pas (beurk) : Les cakes, quatre-quarts
------------------------------------
Objets que je cherche absolument :
Mes collections :
Mes hobbyes : Je pratique le roller-hockey en compétition (ça me prends pas mal de temps), je couds de plus en plus, je carde la laine, je tricote, je fabrique mes produits cosmétiques et ménagers
------------------------------------
Objets que:
J'aimerai recevoir :
Je n'apprécierai pas : Un objet qui ne sert à rien et prendra la poussière.
------------------------------------
Et pour finir, je me présente en quelques mots :

Certaines le savent, je suis très orientée simplicité volontaire et écologie. J'aime les choses simples et épurées mais je m'extasie souvent devant les réalisations compliquées de pas mal d'entre vous. J'admire le savoir-faire. J'ai un tout petit appart sous les toits. Je recycle tout ce que je peux (certaines vont certainement recevoir leur cadeau dans une enveloppe recyclée).

Publicité
Commentaires
B
Youpi, j'ai déjà mon idée!!! :) Et ben, yapuka!!!
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité