Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mai 2008

Emmath

Emmath la discrète

Mes couleurs favorites : noir, blanc, beige, tous les roses, jaune, vert olive ou pistache, turquoise, marron, et rouge! Il y a de quoi faire. En fait, tout est affaire d'assortiment.
Les couleurs que je n'aime pas : en général je n'apprécie que moyennement le bleu, en aucun cas le marine de toutes façons. Le vert sapin autrichien, je suis pas fan non plus.
------------------------------------
Mes matières favorites : n'importe quel tissu .
Les matières que je n'aime pas : pas trop la toile cirée... Pas trop les trucs qui brillent non plus! 
------------------------------------
Les techniques que j'adore : la couture mais aussi le scrap et la mosaïque, j'y connais rien mais je trouve ça chouette.
Les techniques qui ne m'emballent pas : je suis prête à découvrir...
------------------------------------
Les styles que je kiffe à donf : style "normal"... Mère de famille qui veut pas faire vieille avant l'âge ! Enfin de là à dire que je kiffe à donf...
Les styles qui me donnent la nausée : gothique!
------------------------------------
Mes friandises préférées : chocolat, bonbons chimiques type haribo, macarons (oui je me la pète).
Ben... Celles que je n'aime pas (beurk) : rien au café, ni praliné.
------------------------------------
Objets que je cherche absolument :
Mes collections : aucune ! Je n'aime pas du tout ça.
Mes hobbyes : couture et cuisine.
------------------------------------
Objets que:
Jaimerai recevoir : honnêtement! Une surprise!
Je n'apprécierai pas :...
------------------------------------
Et pour finir, je me présente en quelques mots : j'ai 36 ans mais j'ai arrété de compter à 27! Deux filles de 9 et 6 ans que j'adore même si certains soirs elles me font enrager; un mari depuis 10 ans qui me fait parfois enrager aussi. J'habite une petite commune très rurale ce qui me pose des problèmes pour m'approvisionner en tissus (entre autres). Mais j'aime le coté tranquille et calme après avoir passé presque 7 ans à Paris. J'aime cuisiner et recevoir famille et amis autour d'une bonne table.

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Emmath !!! ^^
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité