Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 août 2008

recap

le 04/08 : Kinoui, peux-tu me dire si tu as envoyé à Bidimousse????merci!!!! +  Jogi , où en es-tu????? + le groupe 3 vous êtes tjrs là ???????

( ouais, bon, ça va, j'arrête de crier....je suis d'humeur plutot munch_TheScream aujourd'hui!!!

edit du 02/08 :  vous en êtes où??????

edit du 15/07 : nous voilà à la date limite d'envoi des enveloppes!!!! vous en êtes où???? BIDIMOUSSE, où es-tu....????( pas de réponse au mail que j'ai envoyé dimanche, pas de signe sur le blog........) Please contact the Lady Of The Flowers ou Sandee!!!

alors alors...petit point sur ce qui est arrivé, ce qui va partir,..... en gris ce qui reste à faire ou  n'est pas confirmé
groupe 1 :    

Bidimousse : a envoyé à Bougredanne  / a envoyé à Kinoui
                     a reçu de Bougredanne  /  a reçu de Kinoui

Bougredanne : a envoyé à Bidimousse / a envoyé à Kinoui
                       a reçu de Bidimousse a reçu de Kinoui
Kinoui : a envoyé à Bougredanne  / a envoyé à Bidimousse
             a reçu de Bougredanne  /  a reçu de Bidimousse

groupe 2 :     Vainqueur
Souris à Plumes : a envoyé à Peperuka  / a envoyé à Lady
                     
  a reçu de Peperuka  /  a reçu de Lady

Peperuka : a envoyé à Souris à Plumes  / a envoyé à Lady
                 a reçu de Souris à Plumes  /  a reçu de Lady
Lady : a envoyé à Peperuka  / a envoyé à Souris à Plumes
         
a reçu de Peperuka  /  a reçu de Souris à Plumes

groupe 3 :   
Vinymatisse :a envoyé à Caricole / a envoyé à Eulalie
                          a reçu de caricole  /  a reçu de Eulalie
Caricole : a envoyé à Vinymatisse  / a envoyé à Eulalie
                a reçu de Vinymatisse  / a reçu de Eulalie
Eulalie: a envoyé à Vinymatisse  / a envoyé à Caricole
              a reçu de Vinymatisse  / a reçu de Caricole

groupe 4 :
Jogi : a envoyé à Sandee  / a envoyé à Emmath  / a envoyé à Cleeoo
        a reçu de Sandee
/ a reçu d'Emmath / a reçu de Cleeoo
Sandee : a envoyé à Jogi / a envoyé à Emmath  / a envoyé à Cleeoo
             a reçu de Jogi  / a reçu d'Emmath / a reçu de Cleeoo
Emmath : a envoyé à Sandee  / a envoyé à Jogi / a envoyé à Cleeoo
             a reçu de Sandee / a reçu de Jogi / a reçu de Cleeoo
Cleeoo : a envoyé à Sandee  / a envoyé à Emmath  / a envoyé à Jogi
            a reçu de Sandee / a reçu d'Emmath / a reçu de Jogi

Publicité
Commentaires
K
Coucou les filles. Désolée de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt. Je rentre d'un voyage en Espagne où j'accompagnais un groupe d'adultes handicapés.<br /> Je considérais déjà notre échange clos au vu du manque de participation de Bidimousse.<br /> Je ne sais plus si j'ai envoyé des ^photos. Je vais dormir, ranger mes bagages et je revoie ça après.
B
Lady, au cas ou Kinoui ne passerait pas: je ne pense pas qu'elle ait pu envoyer quoi que ce soit puisque nous n'avions pas d'adresse (sinon j'aurais envoyé aussi!)<br /> Bises et merci encore pour ce néanmoins fabuleux échange!
V
Il me faudrait l'adresse de Caricole... Apres, je fais tout partir demain! J'ai tres honte, mais bon, l'important c'est d'envoyer ses cadeaux...Désolée pour ce retard qui n'est plus excusable.
C
Et les filles ..... elles sont ou les photos ?
B
Pour ma part, je laisse tomber l'échange avec Bidimousse. Celui fait avec Kinoui m'a ravi, les bricoles préparées pour Bidimousse seront pour quelqu'un d'autre, puisqu'il n'y a pas eu signe de vie presque un mois après le délai. Tant pis!<br /> Je propose donc, si Kinoui est d'accord, que le groupe 1 soit considéré comme clos également?
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité