Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 juin 2008

où en êtes-vous?

je ne vois pas beaucoup de photos de créas en cours....vous en êtes où???
Pour ma part, j'en suis aux trois-quart en ce qui concerne Peperuka et à la moitié pour la Souris à Plumes...photos sous peu.....

belle soirée à toutes!

edit : photos :

P1030282 un petit bout pour la SOuris

P1030289 et un autre ptit bout pour Peperuka!

Publicité
Commentaires
S
Si c'est bon pour Peperuka, et au vue de la distance que ton enveloppe va parcourir pour arriver jusqu'à elle, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu lui envoies son enveloppe plus tôt...<br /> Bises ! ^^
P
hmmm very intriguing!<br /> <br /> <br /> moi je m'y mets encore plus ce week-end, c'est la fin de l'année scolaire et je suis en plein boulot à clôturer les dossiers d'élèves et remettre les résultats des examens... donc un peu de patience pour mes deux swappettes... en tout cas chaque minute passée à désanonymer des copies est compensée par deux minutes de recherche d'idées :)
L
c'est trop bête, j'ai fini pour Peperuka alors que je dois attendre avant de poster et je n'ai pas commencé pour Lady... mais je sais ce que je ferai, il faut que je trouve le bon tissu. Je vais essayer de finir d'ici la fin de la semaine.
E
c'est ok pour moi!
S
Moi ça m'irait ! J'ai pas complètement fini, mais c'est bien avancé !<br /> Bises à toutes !
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité