Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 mai 2008

Petit rappel...

... Sur le principe du mini-swap ! J'entends d'ici des dents qui claquent et des genoux qui tremblent rien qu'à la perspective du travail qui vous attend... Enfin, le travail que VOUS croyez avoir à faire !!!!

Car, je vous le rappelle, ce swap est un MINI SWAP !

On oublie les cartons que l'on bourre à bloc (mais oui chéri, reste encore assis SUR le colis le temps que je glisse un bonbon !!!!) et les nuits blanches à se piquer les doigts avec son aiguille, à la flamme vacillante d'une bougie...

Ici, on fait léger ! Oui mesdames !

Si on compte que chacune recevra 3 ou 4 enveloppes, le total reçu sera équivalent à celui d'un swap "normal", non ? Mais je vous connais ! Vous avez tellement peur de mal faire, que vous allez en faire des tonnes ! (et oui, je sais, je suis pareil que vous...)
Alors là, je donne un mot d'ordre simple :

"Faites simple et efficace".

Je vais donner des exemples. On demande 1 créa + 1 bidouille.
ça peut donner :
    - une barette + des chocolats
    - une petite pochette + du ruban
    - un marque page + des perles
    - un piti carnet + des boutons
    - un badge + des fraises tagadas
    - un amigurumi et un coupon de tissu
    - un bracelet et un joli stylo...

ça semble faisable non ? Surtout que, tenez-vous bien, j'ai un autre mot d'ordre :

"Plus on ruse, moins on s'use".

Vous avez tout à fait le droit de faire la même créa pour tout votre groupe, et de varier les couleurs selon les goûts de chacune ! Si si si ! La petite bidouille à coté pourra être plus personnalisée. D'ailleurs, ça pourrait être marrant de voir la même créa, adaptée à chaque fois aux goûts des unes et des autres !

Après, pour les flèches qui veulent faire plus de créas, qui ont plus le temps, pas trop bookées, elles peuvent faire des enveloppes plus fournies, mais rappelez vous toutes que ce que nous demandons à la base, c'est juste ça : 1 bidouille (petit objet acheté, petit matériel, friandise...) et 1 créa. Pas plus ! Et si vous  avez peur que ça ne fasse pas assez, mais que vous n'avez pas le temps d'en faire plus, privilégiez la qualité !!! Une seule barette super mignonne et faite avec amour que l'on portera toute une semaine "même quand on se  couche tellement-elle-tue" vaudra toujours mieux que 3 barettes pas  folichonnes qui resteront dans un tiroir de la salle de bains, parce que réalisées sous le stress (ouai, plus que 9 à faire !!!!)...

Alors on se relaxe, on reprend confiance en soi !!! Et puis dites, vous faites toutes partie de la BDF !

Vous êtes toutes des killeuses alors non ???

(Bon, voilà, j'ai essayé de vendre ma tambouille... Je n'en ai fait pas trop j'espère ??? ^^ ... Bon, maintenant, vous pouvez mettre en com ce que vous pensez de cette organisation du swap, hein ??? ^^)

Bises à toutes !!!!

ps : un peu plus haut, j'ai souligné le mot "enveloppe", ça veut tout dire : pour un swap normal, vous envoyez un "colis", ici, vous enverrez "une enveloppe" (même pas A4 avec ça !!! ^^)

pps : quand je dis que vous pouvez envoyer des fraises tagadas, je parle de quelques fraises, et pas du paquet de 200 g hum ??? ^^ (enfin bon, je dis ça, je dis rien...)

Publicité
Commentaires
E
J'adore le style de sandee, je vais faire mienne ta maxime :"plus on ruse..."<br /> <br /> Merci à toutes les deux...
B
Morte de rire!<br /> Tu viens de bien destresser la moitiée du blog!<br /> Pour ma part, je stresse plus, j'ai trop de choses en tête, mais le rappel se devait d'être fait.<br /> <br /> Merci encore pour cette organisation, ce duo de choc, cette peche d'enfer, ce dynamisme de folie! Bref, vous l'aurez compris, merci a vous deux!
Le Swap'Anniversaire de la BDF !
Publicité
Publicité